Collecte des relevés bancaires
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Image de la collecte bancaire
- Image de la collecte : utiliser le bouton "Intégrer" dans le bloc "Historique"
- Image de la collecte : affichage du message "Déblocage non disponible" dans le bloc "Rétention"
- Image de la collecte : utiliser le bouton "Débloquer" dans le bloc "Rétention"
- Image de la collecte : utiliser le bouton "Libérer" dans le bloc "Rétention"
- Trésorerie : affichage d'une alerte en cas de blocage de la collecte bancaire
Paramétrages et contrôles de base
Messages d'erreur/alertes de trésorerie rencontrés
- Message d'erreur "Relevé non consécutif" dans l'image de la collecte bancaire. Comment débloquer la chaîne de trésorerie ?
- Message d'erreur en rapprochement assisté : "Il n'y a pas de compte de banque pour ce dossier"
- Message d'erreur : "Le RIB n'a pas été trouvé"
- Messages d’alerte sur les anomalies de collecte des relevés bancaires
Procédures de déblocage/réparation
- Fusion Crédit du Nord et Société Générale : comment assurer la continuité de votre collecte bancaire
- Collecte des relevés bancaires : processus de réparation complet
- Réparation des anomalies de trésorerie après la saisie des écritures dans le journal de banque
- Réactivation de la chaîne de trésorerie liée à des relevés manquants ou des incohérences de soldes
- Réparation des anomalies de trésorerie, avant la saisie des écritures dans le journal de banque
Partenaires SFTP/JDC/CRB
Protocole de collecte CFONB/DSP2
- Date de début/fin et de transition de la collecte bancaire (CFONB ou DSP2)
- Trésorerie : visualisation directe du compte bancaire pour l'import d’un fichier CFONB
- Affichage des relevés DSP2 dans la comptabilité
- Intégration manuelle d'un fichier CFONB dans la comptabilité
- Accès direct à l’import d’un fichier CFONB