Accès : depuis l'ouverture du dossier
Mise en place d'un bandeau de messages d’alertes, dès l'entrée dans le dossier, sur les erreurs de collecte bancaire, permettant à l’utilisateur de mener les actions nécessaires pour traiter ces problèmes.
Dans quel cas le(s) compte(s) est(sont) considéré(s) comme bloqué(s) ?
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Présence de plus de deux relevés en rétention (c'est à dire présent dans la zone "Rétention" de l'image de la collecte bancaire).
ET/OU - Un relevé collecté n'est pas intégré dans la comptabilité (c'est à dire présent dans la zone "Historique" de l'image de la collecte bancaire), alors qu'il est postérieur au dernier relevé intégré.
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L'icône sur la gauche (compte BNP, ici dans notre exemple) est cliquable.
L’utilisateur est alors redirigé vers l’image de la collecte bancaire, afin de solutionner le(s) blocage(s).
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Le message sur la droite indique le nombre de comptes bancaires bloqués.
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