Contexte
La nouvelle procédure de collecte est inopérante pour la récupération des relevés bancaires avant
sa mise en service. Ainsi un certain nombre de relevés sont « manquants » et bloquent le process d’intégration automatique.
Cette procédure a donc deux objectifs :
- Comment corriger cette anomalie ?
- Vous permettre de retrouver une trésorerie à jour.
Périmètre fonctionnel :
- Cette procédure s’applique dans le cadre d’une problématique de relevés manquants et/ou
d’un problème de solde. - Elle ne permet pas de récupérer des relevés "à cheval" sur deux exercices.
Important :
- Afin d’optimiser la procédure, il est vivement conseillé d'importer vos relevés dans l'ordre chronologique.
- Lors de l’import des fichiers CFONB, il n’est pas possible d’effectuer le contrôle de cohérence des relevés ni la génération des écritures, quels que soient les paramétrages du dossier.
- Sur le même modèle que la chaîne classique d’intégration des relevés, il est indispensable que le paramétrage soit complet : présence des liens entre le compte bancaire (rib), le compte général de banque et le journal.
Pour consulter la procédure en détails, consultez la fiche technique.
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