Accès : Trésorerie > Outils >Réparation des relevés.
Un certain nombre de relevés bancaires sont "manquants" dans votre chaîne de trésorerie,
bloquant ainsi le processus d’intégration automatique.
Aussi, vous avez récupéré votre fichier CFONB (en local ou depuis votre compte "JeDeclare")
correspondant à la période posant problème.
Vous devez désormais l'intégrer manuellement dans votre comptabilité.
Note :
La procédure complète de récupération d'un fichier CFONB depuis votre compte "JeDeclare" est disponible dans la fiche technique, paragraphe "Récupération du fichier CFONB correspondant au RIB et à la période posant problème".
- Depuis Trésorerie > Outils >Réparation des relevés.
- Depuis la fenêtre Réparation des relevés, cliquez sur l’icône "clé à molette" à la droite de l’écran.
Vous accédez au sous-menu Importer un fichier CFONB. Cliquez dessus. - Une fois dans l’interface, renseignez successivement les champs :
- "Compte" : compte général de banque sur lequel il y a le problème (compte 512000, ici dans
notre exemple). - "Date de début, Date de fin" : fourchette des dates correspondante aux relevés manquants.
- "Fichier" : sélectionnez en local le fichier CFONB dé-zippé, récupéré précédemment.
Cliquez sur Importer.
- "Compte" : compte général de banque sur lequel il y a le problème (compte 512000, ici dans
- Un message d’alerte apparaît. Cliquez sur Oui.
- Un second message de fin traitement apparaît, vous indiquant le nombre de relevés intégrés, ainsi
que leur date d'intégration. Cliquez sur OK. - De retour dans le menu "Réparation des relevés", vous constatez la récupération des relevés en
question.
Note : Si les relevés manquants se trouvent dans des fichiers différents, vous devrez réitérer
l’import de fichiers CFONB autant de fois que nécessaire.
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