Désormais une saisie détaillée est proposée afin de mieux respecter le cahier des charges et alimenter l'extension EDI.
L’écran de saisie « 2058B – Charges à payer » a été supprimé pour être remplacé par 3 nouveaux écrans de saisies « 2058B – Charges à payer non déductible », « Charges à payer » et « Produits à recevoir »
Ancien écran de saisie «2058B – Charges à payer »
Le cadre rouge correspond aux charges à payer non déductible.
Le cadre vert correspond aux détails des charges à payer.
Nouvel écran de saisie «2058B - Charges à payer non déductible »
Le montant des colonnes « Dotations » et « Reprises » sera récupéré si celui-ci est alimenté dans l’ancien écran de saisie.
Il est désormais possible de détailler les charges à payer non déductibles avec les dotations (Réintégrations) et les reprises (Déductions).
Attention, si des charges à payer non déductibles ont déjà été saisies, ces éléments doivent être ressaisies dans le nouvel écran.
Un contrôle de cohérence bloquant s’affiche quand une saisie antérieure est détectée et l’absence de saisie dans le nouvel écran.
Avec le message suivant : “Suite à une modification de saisie des charges à payer non déductibles, vous devez re-saisir ces informations dans le nouvel écran de saisie.”
Les saisies détaillés du nouveau tableau 2058 B permet d'alimenter automatiquement le total des Charges à payer de l'état de restitution.
Sur l’état de restitution des sous-totaux ont été ajoutés et dans le cadre charges à payer le détail est reporté sur chaque ligne.
A noter : Si la saisie de l’extension est supérieure à 4 lignes, une annexe 2058B – charges à payer non déductible sera disponible à la page suivante.
Pour revenir à l'accueil de votre centre d'aide et consulter l'ensemble de nos fiches techniques, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.