Avant de déposer
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Mes documents sont déjà scannés : je les dépose dans Sharepoint
- Rendez- vous dans SharePoint et déposez votre document, suivant sa nature,
dans le bon dossier :
- DP > Dépôts > Achats,
- DP > Dépôts > Ventes,
- ou DP > Dépôts et le Robot choisira pour vous. En effet, la reconnaissance se base
sur l'identification des tiers et celle du dossier (SIRET).
- Ne déposez pas de fichiers zippés dans le répertoire.
Une fois dé-zippés, assurez-vous que les fichiers ne soient pas endommagés à l'ouverture. - Privilégiez les formats PDF (les formats jpeg et png sont acceptés).
- Vérifiez que l'ensemble de vos documents n'excède pas 10Mo.
-
Lors de l’envoi d’une facture, et pour un traitement optimal de la part de du Robot comptable, effacez les logos annexes (logo d’entreprise dans une signature automatique, par exemple). En effet, le Robot pourra potentiellement les interpréter comme un document à part entière ; ce qui peut provoquer des conflits.
- Rendez- vous dans SharePoint et déposez votre document, suivant sa nature,
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J'utilise un cloud (de type "Dropbox" ou "Onedrive") et je veux créer un flux avec Sharepoint.
Consultez la fiche technique.
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J'utilise une Démat'box.
Consultez l'article d'assistance.
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J'envoie mes documents par e-mail.
Consultez l'article d'assistance.
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Je souhaite que mon client dépose directement les fichiers dans le Sharepoint.
- Depuis la GED, je partage le(s) répertoire(s) Dépôt/Achats/Ventes.
- J’ouvre un collaboratif "Start" à mon client.
Pour consulter l'ensemble des parcours utilisateurs sur le robot comptable, cliquez ici.
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