Une collecte de documents par e-mail pour quoi faire ?
- Optimiser et assouplir le rangement de vos documents :
Vous pouvez collecter vos documents dans le robot comptable ou dans SharePoint. - Améliorer l'efficacité de la collecte des documents par e-mail.
Vous pouvez directement envoyer, via une adresse e-mail, l’ensemble de vos
documents sans passer par SharePoint.
- Vous accédez à cette adresse depuis le menu Configuration > PIA, puis dans le champ
Adresse de dépôts :
L'adresse e-mail se compose comme suit : {domaine}-{contexte}-{codePin}@onloop.fr - Depuis votre boîte mail, insérez en documents joints les factures que vous souhaitez traiter.
Si vous souhaitez déposer directement vos documents dans le robot.
Envoyez vos documents via l'adresse {domaine}-{contexte}-{codePin}@onloop.fr - Dans un second temps, vous recevrez une notification de la part de Cegid vous indiquant si les documents envoyés ont bien été réceptionnés.
Conseils pratiques :
- Cette adresse ne peut pas être utilisée pour connecter un scanner au robot.
- Seuls les formats PDF, JPG ou PNG sont collectés par le robot.
- Vérifiez que l'ensemble de vos documents n'excède pas 10Mo.
Pour consulter l'ensemble des parcours utilisateurs sur le robot comptable, cliquez ici.
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