Vous êtes utilisateur de la solution Cegid Loop et par ce biais faites appel à notre service d’assistance. Cegid met à votre disposition un nouveau portail Utilisateurs appelé CegidLife.
Dans ce portail, vous pourrez créer et suivre des demandes auprès du Customer Care Cegid (Support applicatif), mais aussi après du Service Relation Client Cegid.
Vous accéderez aussi à d’autres services administratifs (consultation des duplicatas de factures, visualisation des produits acquis chez Cegid, etc.).
Important :
Afin d’harmoniser le fonctionnement de cette nouvelle expérience, l’ouverture des tickets depuis votre application Cegid Loop ne sera plus possible.
Ainsi la fenêtre que vous utilisez actuellement pour créer un ticket depuis votre application Cegid Loop va disparaitre au 15/02/2022.
L’accès à votre base de connaissance restera inchangé.
CegidLife est le portail utilisateur que Cegid met à la disposition de ses clients.
Pour y avoir accès, vous devez détenir à minima un produit Cegid sous contrat d’assistance.
Cet espace vous est dédié, vous pouvez créer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez.
Cela permet à chacun d’accéder de manière individuelle à ce portail et d’utiliser différents services sous réserve d’y être abonné.
Les services/abonnements dans CegidLife vous sont mis à disposition en fonction des logiciels sous contrats dont vous disposez.
Certains peuvent toutefois être limités en nombres d’utilisateurs. Dans ce cas, il ne vous sera pas possible d’abonner plus d’utilisateur une fois la limite atteinte.
L’octroie de service/abonnement à un utilisateur dans CegidLife n’occasionnera pas de facturation supplémentaire.
Il existe deux types d’utilisateurs dans CegidLife :
- L’utilisateur simple, qui peut accéder à CegidLife, l’utiliser et s’abonner à des services complémentaires.
- L’utilisateur Administrateur CegidLife, qui bénéficie des mêmes possibilités mais peut aussi :
- créer et supprimer des comptes CegidLife,
- ajouter ou supprimer des abonnements aux utilisateurs,
- gérer le mode d’attribution des services/abonnements.
Note :
Pour chaque utilisateur, il est possible - en jouant sur les services/abonnements - de lui définir un profil spécifique.
Vous pouvez également accéder aux autres parcours d'assistance CegidLife :
- "Comment accéder au portail CegidLife ?"
- "Comment créer un utilisateur sur CegidLife ?"
- "Comment devenir administrateur sur CegidLife ?"
- "Comment créer une demande sur le portail CegidLife ?"
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.