En tant qu’utilisateur de la solution Cegid Loop, vous pouvez être amené à solliciter nos services d’assistance.
Vous pouvez désormais voir et de gérer l’intégralité de vos demandes (Support applicatif et Service Relation Client Cegid) grâce à votre nouveau portail CegidLife, accessible en cliquant ici et à enregistrer dans vos favoris.
Le service Relation Client Cegid vous aidera dans l'utilisation du portail CegidLife et vous accompagnera dans toutes vos demandes administratives (duplicata de factures, visualisation des produits acquis chez Cegid, etc.).
Aussi, à compter du 15/02/2022, il ne sera plus possible d’ouvrir de demandes depuis l’application Cegid Loop. Cependant, l’aide en ligne contextuelle sera toujours accessible depuis cette même interface.
Toujours attentif à vous offrir la meilleure expérience client possible, votre équipe Cegid Customer Care reste à votre écoute.
Cordialement,
Cegid Customer Care
Pour accéder à l'ensemble des parcours d'assistance CegidLife, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.