Certaines erreurs peuvent potentiellement apparaître (essentiellement liées au paramétrage du dossier) au moment de l'initialisation de LexisNexis pour le dossier.
Un message s’affiche alors, qualifiant précisément l’erreur rencontrée et vous indiquant à chaque fois la marche à suivre.
Note :
Lorsque l’erreur notifiée est corrigée, cliquez à nouveau sur le bouton Initialiser.
Pour consulter la procédure d'initialisation de LexisNexis pour le dossier, consultez la fiche technique au paragraphe concerné.
LISTE DES MESSAGES D'ERREUR
- Message d'erreur 1
- Message d'erreur 2
- Message d'erreur 3
- Message d'erreur 4
- Message d'erreur 5
Pour ce dernier message d'erreur, vous pouvez consulter la liste des formes juridiques supportées par LexisNexis, depuis l'article d'assistance. - Message d'erreur 6
Ce message d'erreur indique qu'il existe une différence de paramétrage des coordonnées d'un même utilisateur entre Cegid Loop et LexisNexis. - Message d'erreur 7
Ce message d'erreur indique que l'utilisateur n'est pas renseigné côté LexisNexis.
Pour consulter l'ensemble des parcours d'assistance de LexisNexis, cliquez ici.
Pour revenir à l'accueil de votre centre d'aide et consulter l'ensemble de nos fiches techniques, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.