Point de vigilance sur les déclarations de TVA de février 2024
Un problème a été identifié dans notre application. Il pourrait potentiellement impacter vos déclarations de TVA en cours pour le mois de février 2024, si votre dossier répond aux critères de paramétrages combinés suivants :
- TVA mensuelle,
- TVA automatisée active sur la déclaration de janvier 2024,
- Option de TVA sur lettrage active sur le dossier,
- L’état "Détail TVA encaissement" de la déclaration de janvier est vide ou contient uniquement des factures rapprochées depuis l’interface du Robot comptable.
Si votre dossier présente les caractéristiques mentionnées, nous vous recommandons d’être vigilant sur vos déclarations de TVA pour le mois de février 2024.
Aussi, si vous constatez une prise en compte erronée des montants de TVA collectée et déductible sur encaissements sur le mois de février, et qui ont déjà été déclarés pour la TVA de janvier, alors vous devez vous référer au mode opératoire validé à cet effet.
Après correction de la période de janvier 2024, et l'établissement de la déclaration de février 2024,
vous ne serez plus impactés sur les prochaines déclarations : en effet, nous avons déployé un correctif qui résout ce dysfonctionnement pour les périodes suivantes.
Nous sommes conscients que ce processus peut impacter votre temps et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Pour toute assistance supplémentaire, veuillez contacter notre service support client.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.