Accès : Paramétrage > Reprise de données > Import des dossiers clients
Vous retrouverez dans cette documentation l'ensemble des messages d'erreurs qui s'affichent dans la colonne "Information" de l'interface, ainsi que la suggestion d'une solution pour le succès de l'import.
-
Le code cabinet n'est pas reconnu dans la configuration de votre cabinet
Solution : Ce code est indiqué dans la fiche navette. Si vous n'avez pas les droits pour y accéder, rapprochez-vous de votre CSM.
-
L'e-mail du maître de dossier/engagement manager n'est associé à aucun collaborateur de votre cabinet
Solution : Veuillez vérifier, depuis Paramétrage > Cabinet > Collaborateur.
-
Ce(s) groupe(s) n'existe(nt) pas dans la liste de vos groupes de travail
Solution : veuillez vérifier, depuis Paramétrage > Cabinet > Groupe de travail.
-
Dossier déjà existant
Solution : Ce dossier à déjà été importé avec succès dans un import précédent, ou déjà existant dans Cegid Loop.
-
Le code cabinet de rattachement du dossier est obligatoire
Solution : Ce code est indiqué dans la fiche navette. Si vous n'avez pas les droits pour y accéder, rapprochez-vous de votre CSM.
-
Le code cabinet importé est erroné
Solution : Retrouvez les codes cabinet de rattachement (au format "8 caractères" et uniquement numérique) depuis Paramétrage > Reprise de données > RDD Dossiers Mapping.
Si vous ne connaissez pas ce code, celui-ci est indiqué dans la fiche navette. Sinon, veuillez prendre contact avec votre CSM.
-
Le code cabinet importé est erroné
Solution : Retrouvez les codes cabinet de rattachement (au format "8 caractères" et uniquement numérique) depuis Paramétrage > Reprise de données > RDD Dossiers Mapping.
-
Le code dossier d'origine est obligatoire
Solution : Référez-vous à votre logiciel source.
-
La nature du dossier est obligatoire (PP, PM)
Solution : Qualifiez la nature de votre dossier (pour une Personne Physique, saisir : PP /
pour une Personne Morale, saisir : PM).
-
La dénomination est obligatoire pour une personne morale
Solution : Vous devez qualifier le champ "Dénomination" pour une nature PM.
-
Le nom et le prénom sont obligatoires pour une personne physique
Solution : Vous devez qualifier les champs "Nom" et "Prénom" pour une nature PP.
-
Le code du groupe de travail est obligatoire
Solution : rendez-vous dans Paramétrage > Cabinet > Groupe de travail
Récupération dans le champ "Code", ce dernier doit être préalablement créé dans Cegid Loop.
-
L'e-mail du maitre de dossier est obligatoire
Solution : Veuillez renseigner l'e-mail du collaborateur souhaité, depuis Paramétrage > Cabinet > Collaborateur.
-
Le format de l’e-mail du maître du dossier/engagement manager n’est pas correct
Solution : Veuillez vérifier le format de votre e-mail (entreprise@opérateur.com).
-
SIREN supérieur à 9 caractères
Solution : Veuillez saisir à nouveau le numéro de SIREN correct.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.