Chers clients,
Une mise à jour de la plateforme Zendesk (Aide en ligne) a possiblement désactivé vos abonnements aux sections qui vous permettent de rester informés sur l'actualité de l'application Cegid Loop.
Nous vous recommandons de vérifier vos abonnements pour les sections de votre choix (Nouveautés et améliorations, Je m'informe, Interruption de service, Incident, etc.) afin d'être avertis des nouvelles publications.
Comment activer les notifications ?
-
Recevoir uniquement les nouveaux articles (composant les sections auxquelles vous êtes abonnés). "Nouveautés et améliorations", ici dans notre exemple.
Cliquez sur "S'abonner", puis sur "Nouveaux articles".
- Recevoir les nouveaux articles ET leur mise à jour (par exemple, un incident en production résolu 24h après).
Cliquez sur "S'abonner", puis sur "Nouveaux articles et commentaires".
Note importante :
Dès lors que vous recevez un mail vous notifiant d'un nouveau commentaire sur l'article auquel vous êtes abonné, cela signifie qu'une mise à jour a été effectuée sur ce dernier.
Le choix 2 est donc le seul moyen de recevoir les mises à jour qui vous concerne/intéresse.
Commentaires
1 commentaire
Article amendé pour permettre aux utilisateurs de recevoir les nouvelles mises à jour d'articles existants.
EQ _ Rédacteur Cegid Loop
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.