Chers clients,
Une mise à jour de la plateforme Zendesk (Aide en ligne) a possiblement désactivé vos abonnements aux sections qui vous permettent de rester informés sur l'actualité de l'application Cegid Loop.
Nous vous recommandons de vérifier vos abonnements pour les sections de votre choix (Nouveautés et améliorations, Je m'informe, Mises à jours planifiées, Incidents de production, etc.) afin d'être avertis des nouvelles publications.
Créer/recréer votre compte
- Connectez-vous à la plateforme d'assistance en ligne : https://aide.loopsoftware.fr/hc/fr
- Cliquez sur "Connexion".
- Une fenêtre apparaît, cliquez sur "Inscription".
- Remplissez les champs requis, puis validez le formulaire.
- Dans les secondes qui suivent, vous allez recevoir un e-mail émanant de Loop Software,
Cliquez sur le lien "Créez un mot de passe". - Une fois le mot de passe créé et validé, l'application vous informe de votre inscription.
Comment activer les notifications ?
-
Dans votre navigation dans le portail d'accueil, sélectionnez la sous-section à laquelle vous souhaitez vous abonner.
Note :
Vous n'avez pas la possibilité de vous abonner à une brique entière.
Pour ne recevoir que les nouveaux articles (composant les sections auxquelles vous êtes abonnés - . "Versions Cegid Loop", ici dans notre exemple), cliquez sur "S'abonner", puis sur "Nouveaux articles".
- Pour recevoir les nouveaux articles ET leur mise à jour (par exemple, un incident en production résolu), cliquez sur "S'abonner", puis sur "Nouveaux articles et commentaires".
Note importante :
Dès lors que vous recevez un mail vous notifiant d'un nouveau commentaire sur l'article auquel vous êtes abonné, cela signifie qu'une mise à jour a été effectuée sur ce dernier.
Le choix 2 est donc le seul moyen de recevoir les mises à jour qui vous concerne/intéresse.
Commentaires
1 commentaire
Article amendé pour permettre aux utilisateurs de recevoir les nouvelles mises à jour d'articles existants.
EQ _ Rédacteur Cegid Loop
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.