Accès : depuis votre dossier en cours
Vous rencontrez un problème sur votre dossier et vous avez besoin de l'intervention du support
client pour le solutionner.
À partir du 1er octobre, une nouvelle procédure en prise en main sera mise en place pour vous permettre de trouver une issue rapide et efficace.
Objectif fonctionnel :
- renforcer la sécurisation des données et en assurer la confidentialité,
- garantir un accès plus sécurisé aux dossiers clients par notre service d'assistance.
- Depuis l'interface de votre dossier, cliquez sur l'icône d'assistance en haut et à droite.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, en bas et à droite, cliquez sur "Accorder l'accès au support".
- La fenêtre suivante vous informe que vous accordez au support Cegid Loop le droit d'accéder temporairement aux données de votre dossier. Cliquez sur "Confirmer".
- Un second message - indiquant une date de fin de prise de contrôle par les équipes de Cegid Loop - vous demande une confirmation de votre choix. Cliquez sur "OK".
Note :
Dans votre ticket au support, veuillez indiquer le code du dossier concerné.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.