Incident
- 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
- 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
- 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop
- 01/12/2022 Incident (résolu) : Blocage dans différents traitements du programme de travail ou de la révision des comptes
- 30/11/2022 Incident (résolu) : Impossible d'importer la balance initiale dans Cegid Loop
- 26/10/2022 Incident (résolu) : Impossible de remplir certaines déclarations fiscales
- 17/10/2022 Incident (résolu) : Instabilité de connexion sur la plateforme jedeclare.com
- 17/10/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à l'application Cegid Loop
- 09/09/2022 Incident (Résolu) : Impossibilité d'accéder au stockage des applications Cegid Loop sur une durée limitée
- 05/09/2022 Incident (résolu) : Accès impossible aux dossiers via le portefeuille pour les collaborateurs KPMG
- 04/08/2022 Incident (résolu) : Les migrations Sharepoint Classique vers Teams sont en erreur
- 01/08/2022 Incident (résolu) : Échec aléatoire à l'ouverture des dossiers
- 26/07/2022 Incident : perturbation d'accès aux dossiers suite à certaines RDD
- 26/07/2022 Incident (résolu) : indisponibilité des envois EDI des déclarations 3030
- 08/07/2022 : Incident _ Problématiques de création de groupes Teams dans Cegid Loop
- 06/07/2022 Anomalie : dégradation du service RDD depuis le 27/06/2022
- 21/06/2022 Anomalie 2069- RCI (résolue) : Dématérialisation des nouveaux crédits d'impôt 2022
- 15/06/2022 Incident (résolu) : non-accessibilité aux dossiers
- 20/05/2022_Incident (résolu) : impossibilité de visualiser les documents Word dans les sommaires
- 13/05/2022 Incident (résolu) : Indisponibilité des widgets sur le dashboard et l'application mobile
- 25/04/2022 Incident : Impossible de visualiser l'aperçu de la situation intermédiaire sur certains dossiers
- 15/04/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop pour les clients collaboratifs
- 14/04/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop
- 04/04/2022 Incident : Indisponibilité définitive du connecteur TILLER vers Cegid LOOP
- 24/03/2022 Incident (résolu) : Dégradation du service d'envoi d'e-mails
- 23/03/2022 Incident (résolu) : Difficultés d'accès à l'application Cegid Loop
- 15/03/2022 Incident : Indisponibilité du connecteur TILLER vers Cegid LOOP
- 09/03/2022 Incident en cours (résolu) _ Dégradation du service ASPOne
- 02/03/2022 Incident (résolu) : Dégradation du service RDD depuis Cegid Quadra
- 05/01/2022 Incident (Résolu) les déclarations DAS 2 / IFU rejetées le 03 ou 04/01 doivent être rectifiées par les collaborateurs.