Logo
Envoyer une demande Connexion
  1. LOOP pour la communauté
  2. Statut de disponibilité
  3. Incident

Incident

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
  • 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
  • 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop
  • 01/12/2022 Incident (résolu) : Blocage dans différents traitements du programme de travail ou de la révision des comptes
  • 30/11/2022 Incident (résolu) : Impossible d'importer la balance initiale dans Cegid Loop
  • 26/10/2022 Incident (résolu) : Impossible de remplir certaines déclarations fiscales
  • 17/10/2022 Incident (résolu) : Instabilité de connexion sur la plateforme jedeclare.com
  • 17/10/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à l'application Cegid Loop
  • 09/09/2022 Incident (Résolu) : Impossibilité d'accéder au stockage des applications Cegid Loop sur une durée limitée
  • 05/09/2022 Incident (résolu) : Accès impossible aux dossiers via le portefeuille pour les collaborateurs KPMG
  • 04/08/2022 Incident (résolu) : Les migrations Sharepoint Classique vers Teams sont en erreur
  • 01/08/2022 Incident (résolu) : Échec aléatoire à l'ouverture des dossiers
  • 26/07/2022 Incident : perturbation d'accès aux dossiers suite à certaines RDD
  • 26/07/2022 Incident (résolu) : indisponibilité des envois EDI des déclarations 3030
  • 08/07/2022 : Incident _ Problématiques de création de groupes Teams dans Cegid Loop
  • 06/07/2022 Anomalie : dégradation du service RDD depuis le 27/06/2022
  • 21/06/2022 Anomalie 2069- RCI (résolue) : Dématérialisation des nouveaux crédits d'impôt 2022
  • 15/06/2022 Incident (résolu) : non-accessibilité aux dossiers
  • 20/05/2022_Incident (résolu) : impossibilité de visualiser les documents Word dans les sommaires
  • 13/05/2022 Incident (résolu) : Indisponibilité des widgets sur le dashboard et l'application mobile
  • 25/04/2022 Incident : Impossible de visualiser l'aperçu de la situation intermédiaire sur certains dossiers
  • 15/04/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop pour les clients collaboratifs
  • 14/04/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop
  • 04/04/2022 Incident : Indisponibilité définitive du connecteur TILLER vers Cegid LOOP
  • 24/03/2022 Incident (résolu) : Dégradation du service d'envoi d'e-mails
  • 23/03/2022 Incident (résolu) : Difficultés d'accès à l'application Cegid Loop
  • 15/03/2022 Incident : Indisponibilité du connecteur TILLER vers Cegid LOOP
  • 09/03/2022 Incident en cours (résolu) _ Dégradation du service ASPOne
  • 02/03/2022 Incident (résolu) : Dégradation du service RDD depuis Cegid Quadra
  • 05/01/2022 Incident (Résolu) les déclarations DAS 2 / IFU rejetées le 03 ou 04/01 doivent être rectifiées par les collaborateurs.
  • 1
  • 2
  • ›
  • »
LOOP pour la communauté