Logo
Envoyer une demande Connexion
  1. LOOP pour la communauté
  2. Statut de disponibilité
  3. Incident

Incident

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : activation d'un compte bancaire en DSP2 impossible
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : Panne totale de la collecte de fichiers par e-mail
  • 09/05/2023 Incident (résolu) : Traitement des relevés bancaires en attente dû à un problème technique
  • 17/04/2023 Incident (résolu) : Indisponibilité du service de création des dossiers depuis le sous-menu "Import des dossiers clients"
  • 13/04/2023 Incident résolu : Interruption momentanée du service Cegid Loop
  • 13/03/2023 Incident (résolu) : dégradation du service du robot comptable
  • 20/02/2023 Incident résolu : La collecte des emails est interrompue
  • 03/02/2023 Incident (Résolu) : Déclarations de TVA 3310CA3 de janvier 2023  : pour les TVA automatiques certaines lignes ne se calculent pas et le fond de page est erroné
  • 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
  • 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
  • 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop
  • 01/12/2022 Incident (résolu) : Blocage dans différents traitements du programme de travail ou de la révision des comptes
  • 30/11/2022 Incident (résolu) : Impossible d'importer la balance initiale dans Cegid Loop
  • 26/10/2022 Incident (résolu) : Impossible de remplir certaines déclarations fiscales
  • 17/10/2022 Incident (résolu) : Instabilité de connexion sur la plateforme jedeclare.com
  • 17/10/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à l'application Cegid Loop
  • 09/09/2022 Incident (Résolu) : Impossibilité d'accéder au stockage des applications Cegid Loop sur une durée limitée
  • 05/09/2022 Incident (résolu) : Accès impossible aux dossiers via le portefeuille pour les collaborateurs KPMG
  • 04/08/2022 Incident (résolu) : Les migrations Sharepoint Classique vers Teams sont en erreur
  • 01/08/2022 Incident (résolu) : Échec aléatoire à l'ouverture des dossiers
  • 26/07/2022 Incident : perturbation d'accès aux dossiers suite à certaines RDD
  • 26/07/2022 Incident (résolu) : indisponibilité des envois EDI des déclarations 3030
  • 08/07/2022 : Incident _ Problématiques de création de groupes Teams dans Cegid Loop
  • 06/07/2022 Anomalie : dégradation du service RDD depuis le 27/06/2022
  • 21/06/2022 Anomalie 2069- RCI (résolue) : Dématérialisation des nouveaux crédits d'impôt 2022
  • 15/06/2022 Incident (résolu) : non-accessibilité aux dossiers
  • 20/05/2022_Incident (résolu) : impossibilité de visualiser les documents Word dans les sommaires
  • 13/05/2022 Incident (résolu) : Indisponibilité des widgets sur le dashboard et l'application mobile
  • 25/04/2022 Incident : Impossible de visualiser l'aperçu de la situation intermédiaire sur certains dossiers
  • 15/04/2022 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop pour les clients collaboratifs
  • 1
  • 2
  • ›
  • »
LOOP pour la communauté