Logo
Envoyer une demande Connexion
  1. LOOP pour la communauté
  2. Statut de disponibilité
  3. Incident

Incident

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • 24/11/2023 Incident (Résolu) : Conversion des documents Word au format PDF en erreur / Sauvegarde des modifications et fusion des documents via le robot comptable impossible
  • 16/11/2023 Incident (Résolu) : Indisponibilité de l'application Cegid Flow
  • 27/10/2023 Incident (résolu) : impossibilité d'annuler les imports manuels au format TRA
  • 26/10/2023 Incident (Résolu) : anomalie d'affichage des logos d'entreprise en édition PDF
  • 18/10/2023 Incident résolu : Blocage de la chaine de trésorerie depuis le 4 octobre suite à la collecte JeDeclare
  • 16/10/2023 Incident résolu : indisponibilité des retours EDI
  • 16/10/2023 Incident résolu : Dégradation de l'accès à Cegid Loop
  • 09/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop
  • 06/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop sur les comptes de racine 4111
  • 28/09/2023 Incident (résolu) : Régression sur la saisie comptable
  • 14/09/2023 Incident résolu : Interruption totale des services de Cegid Loop
  • 04/08/2023 Incident - Dysfonctionnement dans l'activation d'une application partenaire sur un dossier depuis la vue Portefeuille
  • 28/06/2023 Incident (résolu) - Dysfonctionnement d'accès à certains folios de banque
  • 12/06/2023 Incident (résolu) - Forte dégradation d'accès au site Cegid Loop
  • 08/06/2023 Incident (Résolu) - Problème de performance du Robot Comptable
  • 07/06/2023 Incident (résolu) - Impossibilité d'appels aux API publiques
  • 31/05/2023 Incident (résolu) - Portail JeDeclare indisponible
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : activation d'un compte bancaire en DSP2 impossible
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : Panne totale de la collecte de fichiers par e-mail
  • 09/05/2023 Incident (résolu) : Traitement des relevés bancaires en attente dû à un problème technique
  • 17/04/2023 Incident (résolu) : Indisponibilité du service de création des dossiers depuis le sous-menu "Import des dossiers clients"
  • 13/04/2023 Incident résolu : Interruption momentanée du service Cegid Loop
  • 13/03/2023 Incident (résolu) : dégradation du service du robot comptable
  • 20/02/2023 Incident résolu : La collecte des emails est interrompue
  • 03/02/2023 Incident (Résolu) : Déclarations de TVA 3310CA3 de janvier 2023  : pour les TVA automatiques certaines lignes ne se calculent pas et le fond de page est erroné
  • 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
  • 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
  • 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop
  • 01/12/2022 Incident (résolu) : Blocage dans différents traitements du programme de travail ou de la révision des comptes
  • 30/11/2022 Incident (résolu) : Impossible d'importer la balance initiale dans Cegid Loop
  • 1
  • 2
  • 3
  • ›
  • »
LOOP pour la communauté