Logo
Envoyer une demande Connexion
  1. LOOP pour la communauté
  2. Incidents de production
  3. Historique des incidents de production (2023 et antécédents)

Historique des incidents de production (2023 et antécédents)

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • 19/12/2023 Incident (Résolu) : L'accès à l'application Cegid Loop restreint
  • 04/12/2023 Incident (résolu) : défaillance de la prédiction des comptes de charge par le Robot comptable
  • 24/11/2023 Incident (Résolu) : Conversion des documents Word au format PDF en erreur / Sauvegarde des modifications et fusion des documents via le robot comptable impossible
  • 16/11/2023 Incident (Résolu) : Indisponibilité de l'application Cegid Flow
  • 27/10/2023 Incident (résolu) : impossibilité d'annuler les imports manuels au format TRA
  • 26/10/2023 Incident (Résolu) : anomalie d'affichage des logos d'entreprise en édition PDF
  • 18/10/2023 Incident résolu : Blocage de la chaîne de trésorerie depuis le 4 octobre suite à la collecte JeDeclare
  • 16/10/2023 Incident résolu : indisponibilité des retours EDI
  • 16/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop
  • 09/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop
  • 06/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop sur les comptes de racine 4111
  • 28/09/2023 Incident (résolu) : Régression sur la saisie comptable
  • 14/09/2023 Incident (résolu) : Interruption totale des services de Cegid Loop
  • 04/08/2023 Incident (résolu) - Dysfonctionnement dans l'activation d'une application partenaire sur un dossier depuis la vue Portefeuille
  • 28/06/2023 Incident (résolu) - Dysfonctionnement d'accès à certains folios de banque
  • 12/06/2023 Incident (résolu) - Forte dégradation d'accès au site Cegid Loop
  • 08/06/2023 Incident (Résolu) - Problème de performance du Robot Comptable
  • 07/06/2023 Incident (résolu) - Impossibilité d'appels aux API publiques
  • 31/05/2023 Incident (résolu) - Portail JeDeclare indisponible
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : activation d'un compte bancaire en DSP2 impossible
  • 16/05/2023 Incident (résolu) : Panne totale de la collecte de fichiers par e-mail
  • 09/05/2023 Incident (résolu) : Traitement des relevés bancaires en attente dû à un problème technique
  • 17/04/2023 Incident (résolu) : Indisponibilité du service de création des dossiers depuis le sous-menu "Import des dossiers clients"
  • 13/04/2023 Incident résolu : Interruption momentanée du service Cegid Loop
  • 13/03/2023 Incident (résolu) : dégradation du service du robot comptable
  • 20/02/2023 Incident résolu : La collecte des emails est interrompue
  • 03/02/2023 Incident (Résolu) : Déclarations de TVA 3310CA3 de janvier 2023  : pour les TVA automatiques certaines lignes ne se calculent pas et le fond de page est erroné
  • 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
  • 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
  • 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop
  • 1
  • 2
  • 3
  • ›
  • »
LOOP pour la communauté