Historique des incidents de production (2023 et antécédents)
- 19/12/2023 Incident (Résolu) : L'accès à l'application Cegid Loop restreint
- 04/12/2023 Incident (résolu) : défaillance de la prédiction des comptes de charge par le Robot comptable
- 24/11/2023 Incident (Résolu) : Conversion des documents Word au format PDF en erreur / Sauvegarde des modifications et fusion des documents via le robot comptable impossible
- 16/11/2023 Incident (Résolu) : Indisponibilité de l'application Cegid Flow
- 27/10/2023 Incident (résolu) : impossibilité d'annuler les imports manuels au format TRA
- 26/10/2023 Incident (Résolu) : anomalie d'affichage des logos d'entreprise en édition PDF
- 18/10/2023 Incident résolu : Blocage de la chaîne de trésorerie depuis le 4 octobre suite à la collecte JeDeclare
- 16/10/2023 Incident résolu : indisponibilité des retours EDI
- 16/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation de l'accès à Cegid Loop
- 09/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop
- 06/10/2023 Incident (résolu) : Dégradation du service de RDD vers Cegid Loop sur les comptes de racine 4111
- 28/09/2023 Incident (résolu) : Régression sur la saisie comptable
- 14/09/2023 Incident (résolu) : Interruption totale des services de Cegid Loop
- 04/08/2023 Incident (résolu) - Dysfonctionnement dans l'activation d'une application partenaire sur un dossier depuis la vue Portefeuille
- 28/06/2023 Incident (résolu) - Dysfonctionnement d'accès à certains folios de banque
- 12/06/2023 Incident (résolu) - Forte dégradation d'accès au site Cegid Loop
- 08/06/2023 Incident (Résolu) - Problème de performance du Robot Comptable
- 07/06/2023 Incident (résolu) - Impossibilité d'appels aux API publiques
- 31/05/2023 Incident (résolu) - Portail JeDeclare indisponible
- 16/05/2023 Incident (résolu) : activation d'un compte bancaire en DSP2 impossible
- 16/05/2023 Incident (résolu) : Panne totale de la collecte de fichiers par e-mail
- 09/05/2023 Incident (résolu) : Traitement des relevés bancaires en attente dû à un problème technique
- 17/04/2023 Incident (résolu) : Indisponibilité du service de création des dossiers depuis le sous-menu "Import des dossiers clients"
- 13/04/2023 Incident résolu : Interruption momentanée du service Cegid Loop
- 13/03/2023 Incident (résolu) : dégradation du service du robot comptable
- 20/02/2023 Incident résolu : La collecte des emails est interrompue
- 03/02/2023 Incident (Résolu) : Déclarations de TVA 3310CA3 de janvier 2023 : pour les TVA automatiques certaines lignes ne se calculent pas et le fond de page est erroné
- 25/01/2023 Incident (résolu) : lenteurs de connections sur les infrastructures Azure
- 19/01/2023 Incident (Résolu) : Certificat Microsoft en erreur sur Loop Teams
- 09/12/2022 Incident (résolu) : lenteurs sur l'application Cegid Loop