Vous souhaitez débloquer votre chaîne de trésorerie, suite à un message d'erreur indiquant la présence d'un relevé non-consécutif dans le process de collecte des relevés bancaires.
- Depuis Trésorerie > Outils > Image de la collecte bancaire
Cliquez sur le bouton "Intégrer" dans le bloc "Historique".
- Dans la fenêtre "Image de la collecte bancaire", le message suivant s'affiche :
Notez bien la date indiquée dans l'encadré (2021-06-27, ici dans notre exemple) , puis cliquez sur OK.
- Rendez-vous dans la réparation de relevés depuis Trésorerie > Outils > Réparation des relevés
- Si votre dossier contient plusieurs banques, filtrez sur le compte général.
- Double-cliquez sur la ligne de relevés la plus récente.
La fenêtre "Relevé bancaire" s'affiche :
- Dans la zone "Date de fin", remplacez la date indiquée par celle notée précédemment dans le point 2 (27/06/2021, dans notre exemple).
- Sélectionnez à nouveau le compte général correspondant, puis cliquez encore sur "Historique" pour récupérer les relevés en attente.
- Si toutefois, le même message d'erreur devait s'afficher à nouveau, mais avec des dates différentes, veuillez réitérer la procédure complète.
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