Rappel :
- Les propriétaires de l'équipe sont le maître de dossier et l'engagement manager.
- Ils sont les seuls à pouvoir créer des canaux publics ou privés supplémentaires et à gérer la confidentialité
- Les membres et invités de l'équipe sont les collaborateurs et utilisateurs qui sont liés aux dossiers clients Leurs droits d'accès aux canaux et dossiers Sharepoint dépendent de leur profil
[Voir la présentation des groupes Sharepoint et les droits sur les canaux Teams]
L'ajout des collaborateurs dans une équipe Teams s'effectue automatiquement en s'appuyant sur la notion de "groupes de travail"
[Voir Fiche technique Paramétrer les groupes de travail]
Les membres d'une équipe Teams sont les collaborateurs qui ont le même groupe de travail. Plus exceptionnellement, il est possible d'ajouter un collaborateur manuellement. Pour cela, il suffit d'ajouter un membre puis renseigner son nom
A noter ! Un collaborateur ou un utilisateur qui traite le "social" doit avoir le paramètre "Accès social" dans sa fiche (fiche collaborateur, onglet Général ou fiche utilisateur client, onglet Général) pour voir afficher le canal privé "Social" ainsi que les dossiers Sharepoint associés Vous devez appartenir au groupe LOOP-GESTION-DES-DROITS pour attribuer cet accès au social
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.