Accès : depuis la Vue Portefeuille
Après la création du dossier client, une notification de succès / d'échec est ajoutée dans la liste des notifications de l'application (icône Notification du bandeau supérieur de l'application).
En cas d'échec de la création de l'équipe Teams, la notification en précise la raison :
A tout moment, vous pouvez connaître l'état du déploiement de la GED Teams pour chacun des dossiers. Un statut (colonne "Statut Teams") s'affiche dans la vue portefeuille :
Cette colonne s'affiche dans le portefeuille client uniquement si elle a été activée sur le cabinet.
Plusieurs statuts peuvent s'afficher :
Notes :
- La migration Teams du dossier est considérée comme terminée lorsque le statut teams "Opérationnel" s’affiche dans la vue portefeuille.
- Le temps de la migration du dossier dépend de la disponibilité des APIs de Microsoft pour la création des sites SharePoint.
- Microsoft précise dans les accords de niveau de service (SLA) que la création d’un site SharePoint pour les services en ligne nécessite un délai allant jusqu’à 48h.
- Passé ce délai, si le statut Teams du dossier n’est toujours pas "Opérationnel", contactez le support Cegid Loop pour analyser la cause du problème.
Il est possible à tout moment de rafraîchir le statut en cliquant sur le bouton .
-
Dans le cadre de la teamsification d'un dossier, l'authentification simple (identifiant + mot de passe "fort" du compte d'administration du SharePoint) est requise le temps du traitement.
Un article d'assistance est disponible sur les recommandations de saisie des mots de passe.
Pour accéder aux différents parcours d'assistance relatifs à l'administration de la GED (SharePoint / Teams), cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.