Accès : Depuis les vues cabinet et Dossier dans Loop > icône cloche > onglet Trésorerie de la pop-up de notifications
Les notifications sont structurées comme suit :
- qualification du problème identifié,
- explications,
- conseil/solution pour résoudre le problème.
Via la pop-up de notifications, il est proposé aux utilisateurs une liste exhaustive des notifications concernant l'impossibilité de collecter des relevés JeDeclare.
Ces alertes et leur message associé concernent :
-
Les problématiques de collecte (uniquement JeDeclare)
- Problème de connexion (Mot de passe erroné, par exemple),
- problème de lecture du relevé récupéré.
-
Les trous dans les relevés (SFTP et JeDeclare)
- Si un blocage dans la chaîne de récupération est constaté.
-
Les problématiques liées au paramétrage du dossier
- Absence d'un compte d'attente,
- exercice non-ouvert,
- absence de compte général rattaché au compte bancaire.
Pour consulter l'ensemble des parcours d'assistance relatifs à la collecte des relevés bancaires, cliquez ici.
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