Accès : Trésorerie > Rapprochement assisté
Contexte
Vous êtes dans la partie Rapprochement assisté afin de récupérer vos relevés bancaires.
- Pour cela, vous accédez au sous-menu Historique.
- Vous rencontrez alors le message d'erreur suivant :
Cliquez sur OK.
- Rendez-vous dans Trésorerie > Compte Bancaire.
Depuis l'onglet Général, dans la fenêtre Informations Bancaires, effacez la clé du RIB.
Puis cliquez sur Ok.
- Un message d'erreur s'affiche.
Cliquez sur OK.
- Renseignez de nouveau la clé de RIB, puis cliquez sur Ok.
- Vous recevrez un mail avec un lien d'activation du RIB.
Ouvrez ce lien dans le navigateur Chrome.
Pour consulter l'ensemble des parcours d'assistance relatifs à la collecte des relevés bancaires, cliquez ici.
Pour revenir à l'accueil de votre centre d'aide et consulter l'ensemble de nos fiches techniques, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.