Suite à la création d'un dossier, au lieu de "Opérationnel" dans la colonne statut, le statut
suivant s’affiche : "GED en erreur".
- Allez dans Configuration > Cabinet.
- Dans l'onglet Microsoft, cliquez sur Modifier.
- Cliquez sur Vérifier.
- Si la pop-up suivante s'affiche :
Vous devez vous connecter à Office 365 avec le compte Admin SharePoint.
1. Si la connexion aboutit, retournez dans Cegid Loop, puis re-cliquez sur le dossier
dans la vue portefeuille pour relancer la création de la GED, afin que le dossier puisse passer
au statut "opérationnel".
2. Si la connexion n’aboutit pas : cela signifie que le mot de passe a pu expiré.
Rapprochez-vous de l’administrateur d’Office 365 de votre cabinet pour en obtenir
un nouveau et renseignez-le dans la configuration de Cegid Loop (points 1 à 3).
Retournez ensuite dans Cegid Loop, puis re-cliquez sur le dossier dans la vue portefeuille pour relancer la création de la GED, afin que le dossier puisse passer au statut "opérationnel".
3. Si la connexion n’aboutit pas alors que votre mot de passe est valide : cela signifie que la double authentification a pu être activée à tort sur ce compte.
Pour désactiver la double authentification, consultez la fiche technique.
Une fois le problème réglé, retournez dans Cegid Loop, puis re-cliquez sur le dossier dans la vue portefeuille pour relancer la création de la GED, afin que le dossier puisse passer au statut "opérationnel".
- Si la pop-up suivante s'affiche :
Rapprochez-vous de l’administrateur d’Office 365 de votre cabinet pour obtenir le bon/nouveau mot de passe, puis renseignez-le à nouveau dans le champ Mot de passe (Point 3).
Retournez ensuite dans Cegid Loop, puis re-cliquez sur le dossier dans la vue portefeuille pour relancer la création de la GED, afin que le dossier puisse passer au statut "opérationnel".
Pour revenir à l'accueil de votre centre d'aide et consulter l'ensemble de nos fiches techniques, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.