En tant que Administrateur de Loop
- Inviter le client TPE dans le Tenant du cabinet
- Soit en l’ajoutant en tant qu’invité depuis l’Azure Active Directory du Tenant du cabinet
- Soit en l’ajoutant en tant qu’invité depuis le canal « Général » d’une équipe Teams
- Activer le ou les services collaboratifs sur le dossier client TPE
- Créer l’interlocuteur TPE avec la qualité « Administration TPE » ou « Direction TPE »
- Ajouter, à l’interlocuteur, le dossier sur lequel il va pouvoir collaborer
- Activer, à l’interlocuteur, un des services collaboratifs du dossier pour lequel il est autorisé
En tant que collaborateur
- Se connecter au dossier collaboratif
- Initialiser, depuis le widget, le service collaboratif sur le dossier
En tant qu’Interlocuteur client invité
- Accepter l’invitation mail de l’administrateur pour être invité sur le tenant Office 365 du cabinet
- Accepter l’invitation mail du collaborateur pour accéder au dossier client Cegid Loop
Consultez la fiche technique pour effectuer le pas à pas
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.