Cher client,
Nous travaillons depuis plusieurs mois pour améliorer nos services. Dans ce cadre, nous avons réorganisé notre aide en ligne et notre suivi des incidents.
Notre objectif est de mieux vous servir, répondre à vos attentes, améliorer le suivi de vos tickets.
Nous avons tout d'abord réagencé l'interface de recherche afin qu'elle soit plus efficace avec :
-
Des nouvelles catégories
-
Des nouvelles sections par catégories
-
Des sous-sections retravaillées avec une architecture plus intuitive des thèmes abordés dans l'aide en ligne
Nous en avons profité pour revoir notre formulaire de contact en vous invitant à vous inscrire sur le site d’aide et ce dès l’ouverture du ticket. Cela vous permettra de :
- vous abonner aux publications sur les sections de votre choix
- avoir un meilleur suivi de vos tickets
Pour bénéficier pleinement de ces services, nous vous invitons dès à présent à vous enregistrer dans notre outil en suivant la démarche suivante :
Depuis le site, cliquez sur connexion .
Puis sur inscription :
Procédez à l’inscription pour recevoir un mail de confirmation.
Depuis le site accédez à vos activités :
Dans vos activités, retrouvez le suivi des tickets et les abonnements sur les catégories du site d’aide de votre choix. Nous vous recommandons de vous abonner à la section « Nouveautés et améliorations ».
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.