Type : Incidents
Périmètre : Loop
Date : Du 17/09/2019 début de service, au 20/09/2019 (incidents résolus)
Public concerné : Cabinets et Entreprises
Description : Les utilisateurs peuvent être confrontés à l'un de ces dysfonctionnements :
- Au démarrage, le chargement du dossier n'aboutit pas.
- Suite à l'ouverture du dossier, le dashboard n'apparaît pas.
- A l'édition d'un état, le message d'erreur "Liste des storages invalide" apparaît.
- L'accès à la GED depuis le dossier via les menus suivants ne fonctionne pas :
- Dossier> Documents partagés
- Paie> Éléments sociaux
- Révision> Dossier annuel
Impact : Les fonctionnalités indiquées ci-avant ne sont pas opérationnelles.
MISE A JOUR le 20/09/2019 à 11h00 : Nos indicateurs de supervision nous confirment un retour à l'état nominal de la disponibilité du service.
Cependant nous restons vigilants et surveillons la situation de près.
Nous vous tiendrons informés prochainement afin de vous confirmer définitivement la fin de l'incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.