Type : Incident
Périmètre : Cegid Loop
Date : depuis le 12/03/2025, entre 9h40 et 18h30.
Public concerné : Cabinets et entreprises
Impact : non-traitement des documents par le Robot comptable.
Depuis le 12 mars, les collaborateurs rencontraient des lenteurs pour accéder à certaines fonctionnalités du Robot comptable. Dans certains cas, celles-ci déclenchaient des messages d'erreur dans l'interface.
Le 13 mars, les services du Robot comptable connaissaient une forte dégradation, impactant le traitement d'environ 40k documents.
Les actions menées par nos équipes ont permis d'identifier la source du problème et de la corriger.
Le traitement de la file d'attente des dossiers concernés fut engagé depuis 16h, et en voie de finalisation en fin de journée.
En revanche, les lots de documents impactés au long de la journée ont été réinitialisés. Cette action s'est réalisée volontairement à vitesse réduite afin d'éviter les nouveaux pics de charge et de permettre un retour à la normale en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.