Type : Incident
Périmètre : Cegid Loop
Date : le 10/02/2025 entre 10h et 14h.
Public concerné : Cabinets et entreprises
Impact : nouveaux dossiers Cegid Loop invisibles dans le Portefeuille.
Les collaborateurs ont rencontré des problèmes d'accès aux nouveaux dossiers - créés à partir du 6 février 2025 - au cours de la matinée du 10 février.
Cet incident était dû à un problème de synchronisation des données nouvellement créées des cabinets.
En effet, les données des cabinet sont répliquées en plusieurs copies, cela permet la résilience
et la disponibilité. Ce matin, il y a eu un incident de synchronisation entre les différents réplicas.
Ainsi, les données visibles aux clients n'étaient pas les plus récentes (datant de jeudi et après).
À noter que les données comptables des dossiers n'ont pas été impactées durant toute
la durée de l'anomalie.
Les données étaient de nouveau disponibles à 14h et le service est parfaitement opérationnel depuis lors.
Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne temporaire.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.