LISTE DES ÉVOLUTIONS DE LA VERSION 5.24.0
RESTITUTION
- Recherche des écritures : enrichissement des filtres par défaut
COMPTABILISATION
- Synchronisation d’une situation avec sa période de bilan associée
CORRECTIFS
Afin d'améliorer l'expérience utilisateurs sur Cegid Loop, l'ensemble des bugs documentés - correspondant à des remontés des collaborateurs - ont été corrigés.
La liste suivante n'est pas exhaustive. En effet, d'autres corrections purement techniques ont été apportées. Bien que transparentes pour les utilisateurs, elles facilitent néanmoins leur utilisation de l'application.
- Lors d’une liquidation judiciaire, il était impossible de clôturer un exercice (tenue comptable +
aucun à-nouveau à générer car tous les comptes étaient soldés) via l’outil Bulk (traitement en masse des écritures). Un message d’erreur bloquant s’affichait systématiquement à la clôture comptable.
L’application du correctif permet désormais la clôture et la déclôture comptable sur un dossier, y compris dans le cas où aucun à-nouveaux n’est généré.
INC 0199278 - Depuis Déclarations > EDI-PART > DAS2 ou 2561 IFU
À la fin de l'étape d'Envoi EDI, le message non-bloquant "Worker destroyed" apparaissait.
Désormais, l'envoi EDI s'effectue sans message parasite.
INC 0186555 - Depuis Révision > Cut-Off > Intérêts à payer sur emprunt
Lorsqu’un montant inférieur à 1€ était saisi, l'écriture n’était pas générée et la ligne saisie n’était pas sauvegardée. Ce dysfonctionnement est désormais résorbé.
INC 0198973 - Période : Arrêté provisoire
Depuis Révision > Programme de travail
Les montants affichés dans la colonne "Soldes N" n’étaient pas corrects : ils reprenaient ceux correspondant à la période bilan. Un correctif a été appliqué.
INC 0113708 - Gestion des relevés CFONB en devise
Lorsqu’un dossier était paramétré avec une génération d’écritures suivant des règles bancaires et que la banque était gérée en devise - ainsi que la collecte des relevés CFONB - les écritures générées présentaient des erreurs : dès lors qu’une modification était effectuée sur ces écritures, les montants en devise étaient faussés.
INC 0198357 - Robot bancaire
Certaines transactions bancaires traitées en mouvements comptables par le Robot bancaire pouvaient se générer sur un établissement fermé.
Le correctif appliqué permet désormais une génération uniquement sur des établissements ouverts.
INC 0193029
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.