Type : Incident
Périmètre : Loop
Date : Entre le 12/04/2023 et le 23/05/2023
Public concerné : Cabinets et entreprises
Description :
Depuis Cabinet > Paramétrages > Reprise de données > Import des dossiers clients
Un écran blanc s'affichait lors de l'import du fichier .csv.
Solution de contournement :
- Renseignement manuel du dossier client depuis Cabinet > Paramétrages > Clients > Dossiers Client avec les informations nécessaires (Maître de dossier, Groupe(s) de travail).
- Si besoin, renseignement manuel du mapping des dossiers depuis Cabinet > Paramétrages > Reprise de données > RDD Dossiers mapping.
Un correctif a été déployé lors de la mise en production de la version 4.59 de Cegid Loop (mardi 23 mai 2023). L'import des dossiers clients via cette interface est désormais opérationnel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.